Retour sur l’opération « Cartons de Noël » de la mission Alizés

Par Marjorie CHALVIN, publié le mardi 12 janvier 2021 18:20 - Mis à jour le mardi 12 janvier 2021 18:20
cartons2.PNG
Opération réussie ! Le Noël a été plus chaleureux dans de nombreux foyers grâce à votre solidarité.

La mission Alizés du LFC avait lancé un appel à toute la communauté en décembre dernier afin de participer à l’opération « Cartons de Noël ».

L’objectif a été atteint grâce aux efforts de tous ! 71 familles ont pu bénéficier de sacs et cartons chaleureusement préparés par nos élèves.

Félicitations à tous ! Aux élèves, aux familles et à toute l’équipe de la mission Alizés ! Grâce à vous, Noël a été plus chaleureux dans de nombreux foyers.

Retour en image sur cette belle opération en visionnant cette vidéo