Participation remarquée du LFC à la "Porto Beach Race"

Par Marjorie CHALVIN, publié le mardi 13 avril 2021 09:01 - Mis à jour le mardi 13 avril 2021 09:02
portorace.png
Une délégation de 16 élèves du LFC a participé a la "Porto Beach Race" organisée par TRI Factory

Le Vendredi 26 mars 2021 s’est déroulée à Port Saïd la "Porto Beach race" organisée par TRI factory.

Accompagnée de professeurs d'EPS (M. Halim, M. El Mannany, M. Dussart et M. Rafif), une délégation du lycée français composée de 16 élèves (lycéens, collégiens, écoliers) a participé à cet évènement.

Deux courses étaient organisées :

• une course de 5 kilomètres
  • une course d’un kilomètre avec quelques obstacles et un passage sur la plage de sable du complexe hôtelier.

Nos élèves ont brillamment représenté le lycée français du Caire en se distinguant par leur performance et leur engagement.

Bravo à tous !!!

Retrouvez les photos et les résultats de nos champions sur la page Instagram du LFC